Acheter une tarière thermique : l’option VidaXl 52 cm3

Acheter une tarière thermique : l’option VidaXl 52 cm3

Vous avez besoin de faire des trous pour vos plantations ou encore faire des forages ? Pour ce faire, vous ne devez pas utiliser des outils traditionnels comme le couteau, optez plutôt pour une tarière thermique comme VidaXI 52 cm3. Il s’agit d’une tarière qui est robuste, puissante et polyvalente qui sera au service des professionnels et des particuliers. Pour faire des trous précis, c’est vers cette tarière qu’il faudra se tourner. Quelles sont les raisons qui peuvent vous pousser à adopter la présente tarière ? Découvrez dans cet article les caractéristiques de la tarière thermique VidaXl 52 cm3.

Une tarière thermique puissante et légère

La tarière thermique VidaXl 52 cm3 est l’appareil que vous devez choisir si vous êtes à la recherche d’une tarière puissante, efficace, légère et à moindre coût. Elle a une puissance de 1500 W qui est largement suffisante pour venir à bout des sols souples. Par ailleurs, cette machine vous permet de faire des trous plus rapidement avec une précision hors pair. On note essentiellement qu’elle est capable de faire 170 à 200 tours par minute.

A voir aussi : Comment bien choisir son barbecue à gaz ?

A voir aussi : Comment choisir une pompe pour votre fonction eau ?

Vous pouvez faire avec cet appareil, une centaine de trous de 100 mm dans une journée. Vous pourrez alors finir plus vite vos travaux. On n’oublie pas non plus le fait que l’appareil vous permettra de gagner plus d’argent pour cette possibilité qu’elle vous promet. Vous avez aussi la possibilité de faire différents trous avec cet appareil, car il vous est livré avec différentes mèches. Les mèches sont de 100, 150 et 200 mm. Certes, il n’est pas trop conseillé pour les sols durs et rocheux, mais dans son domaine, il reste le roi. Alors, n’hésitez pas à opter pour une tarière thermique VidaXI 52 cm3.

A lire aussi : Culture hydroponique : la nouvelle manière de cultiver hors-sol !

Un appareil facilement maniable

Le VidaXl 52 cm3 est également un appareil que vous n’aurez aucune peine à manier. En effet, il ne pèse pas grand-chose et vous ne ressentirez donc aucune fatigue pendant son utilisation. Il ne pèse que 2 kg.

A lire également : Entretien de la pelouse : quels outils utiliser ?

Aucun utilisateur ne pourra se plaindre de son utilisation, car il offre un véritable confort. Ceci est principalement dû à sa poignée anti-vibratoire.

Cela offre plus de sécurité, car les vibrations pourraient être à l’origine des accidents de travail. En effet, si l’appareil vibre de trop, il peut glisser des mains et blesser l’utilisateur.

Cette marque a donc bien pensé à votre sécurité. Cet appareil se met aussi facilement en marche grâce à un cordon de démarrage.

Autres avantages à considérer

Toutes ces caractéristiques précitées pourront vous permettre de ne plus douter du modèle VidaXl 52 cm3. Il faut noter qu’il a un réservoir de 0,9 L. Vous pourrez ainsi l’utiliser pendant plusieurs jours. Il est doté d’un moteur à essence monocyclique avec huile à 4 ℅. En outre, sachez que l’appareil à un refroidisseur d’air. Ainsi, il ne chauffera pas aussi facilement. Pour toutes ces performances et tous ses atouts, sachez qu’il ne videra pas votre portefeuille, car il est offert à un prix très attractif.

Facebook

Newsletter

A propos


Bienvenue sur Jardindivert

Moi c’est Claudie. Jardindivert, c’est mon petit blog perso. Je suis paysagiste dans l’Orne et je partage ici astuces et conseils pour vos jardins.





Show Buttons
Hide Buttons