Comment aménager une terrasse de 20m2 ?

0

La terrasse est une petite, moyenne ou grande disposition extérieure. Par beau temps, vous pourrez vous détendre tout en profitant du soleil ou organiser un repas amical avec des amis. Il peut être très attrayant si vous l’organisez au mieux. Voici quelques conseils pour vous aider à configurer votre terrasse de 20 mètres carrés.

Quelques conseils pour une mise en page réussie de la terrasse

Avec une terrasse de 20 mètres carrés, vous avez la possibilité de développer plusieurs pièces. Cependant, il est important de ne pas surcharger la terrasse. Gardez les pièces très ventilées pour une circulation et un mouvement fluides. Parmi les chambres possibles, vous pouvez installer une terrasse pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes Vous pouvez ajouter un espace détente avec quelques chaises longues ou même des meubles de jardin simples et pas trop grand. Si vous n’avez pas de talents de jardinier, choisissez pour gazon artificiel. Il est particulièrement approprié si vous avez un balcon.

Lire également : Quel est le rhésus sanguin le plus rare ?

Pour ceux qui préfèrent inviter des amis à un barbecue amical, la préférence peut être donnée à une cuisine extérieure. Au lieu du salon de jardin, une grande salle à manger peut être installée et équipée d’une table gigogne. En outre, un petit siège peut être ajouté. Par exemple, un banc extérieur ou une chaise longue. L’une des meilleures façons de créer une terrasse de 20 mètres carrés et de créer une bonne ambiance est d’organiser des chambres que vous pouvez changer à tout moment, en fonction des circonstances et de vos besoins : cordons d’extension, chaises pliantes, chilien, etc. Si vous voulez que votre terrasse soit plus grande, organisez-les dans de petites zones reconnaissable par des effets de couleur ou divers revêtements de sol.

Protégez votre vie privée des regards indiscrets en installant des écrans, des canisses, des claustras, plantes, etc. selon votre créativité. Pour le sol, le béton tel que la pierre ou le bois est parfait. Ils donneront une atmosphère exotique si vous construisez une terrasse de 20m2, tout en vous épargnant beaucoup d’entretien.

A lire aussi : Quand transplanter un pied de lavande ?

Si vous voulez des conseils sur la façon de nettoyer ou décorer votre terrasse avec des fleurs, lisez nos articles !

Les éléments de la décoration

La décoration est une donnée cruciale pour l’agencement de votre terrasse de 20m2. Il donne du soulagement et révèle votre personnalité. La décoration a plusieurs éléments. Ce sont des meubles, de l’éclairage, etc. Pour les meubles, ne vous cassez pas trop la tête. Vous pouvez répéter les codes des meubles intérieurs du côté de la terrasse. Ne sauvegardez pas un oreiller. Plus c’est, mieux c’est. Les coussins donneront à votre patio un look bohème très adorable. Et si vous ajoutez quelques tapis d’extérieur, votre patio sera vraiment beau. Quant à l’éclairage, vous pourrez également profiter de votre terrasse le soir. comme une atmosphère conviviale et chaleureuse. Entre guirlandes, suspensions et Table, tu as l’embarras du choix.

Déterminez vous-même en fonction de vos besoins ou de vos circonstances. Donner la préférence aux guirlandes pour créer une atmosphère festive, l’insouciance et le divertissement. Les suspensions vous plongeront dans un monde magique et enchanteur. Quant à la lampe de table, elle est idéale pour une tête romantique. Comme d’autres classiques de l’éclairage de patio, nous notons l’humidité de fonctionnement sans fil et l’applique murale.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons