Où amener les gravats ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avez-vous fait un travail important à la maison et avez fini par évacuer les débris ? Plusieurs solutions sont à votre disposition. Tout d’abord, rappelez-vous que le professionnel lui-même doit se débarrasser des débris si le travail original des débris a été effectué par un professionnel. Si vous avez fait le travail vous-même, alors cette tâche est à vous. Vous pouvez ensuite évacuer les débris en les déposant lors de l’élimination des déchets ou en contactant une entreprise spécialisée dans la collecte des ordures. Bien sûr, vos déchets doivent être bien considérés comme des gravats.

Nous parlons de gravats propres, si les déchets sont faits de béton, de briques, de pierres, de carreaux, d’ardoise, de mélange bitumineux sans goudron et cailloux. Avant de rejoindre un professionnel ou d’aller à les ordures, assurez-vous que vos déchets sont bien reçus. S’ ils contiennent des substances dangereuses telles que l’amiante, le goudron ou des produits tels que des peintures, des aérosols, des solvants, vous devez contacter une entreprise spécialisée dans le traitement des déchets dangereux.

A lire également : Quels sont les meilleurs produits pour nettoyer les vitres ?

Débarrassez-vous des débris : des solutions adaptées à votre chantier.

Le Big Bag pour les petits chantiers

Si votre chantier est d’une taille raisonnable, vous pouvez choisir le Big Bag . Cela peut être une solution simple et efficace si, par exemple, vous devez évacuer le gravier. Le Big Bag fourni par Suez peut contenir jusqu’à 1500 kg de débris. Il vous sera livré dans un délai de 5 jours et récupéré à la date de votre choix. On va gérer les ordures. Simple, rapide et efficace !

A voir aussi : 3 techniques de désherbage écologique

La benne pour les grands chantiers

Si votre chantier plus important (j’ai rénové une salle de bain, créé une ouverture dans un mur, etc.), le camion à benne est strict. Il vous permet d’évacuer tous les débris à la fois, en évitant trop de débris vers l’arrière et diminue aux déchets. Pour votre chantier, nous offrons une décharge de 7m3, qui vous sera livrée et ramassée à la date de votre choix. Nous traitons ensuite de l’approvisionnement en déchets.

Soyez prudent si l’emplacement de la décharge se trouve sur les routes publiques, un permis de votre municipalité est obligatoire. Sinon, assurez-vous que la décharge a accès à votre pays et que la zone de stockage est appropriée.

Témoin de très petites quantités

Si la quantité de débris produite par votre site est très faible, vous pouvez le mettre directement dans la poubelle. Découvrez dans le magasin de papier le plus proche de votre maison, le montant accepté est généralement 1 à 3 m3 de débris. Assurez-vous de choisir des sacs appropriés pour transporter les débris !

l’évacuation des prix des débris

Pour mettre des gravats dans les ordures vous-même, vous devez investir dans les débris de transport, qui coûtent de 1 à 50€, en fonction de la taille et de la force. Si vous souhaitez que les sacs soient évacués par un professionnel, vous pouvez les trouver à partir de 110€, sac et ramassage inclus .

Partager.